Difficile de trouver un chanteur qui fasse autant l’unanimité comme Slimane. C’est en 2016 qu’il a su conquérir le cœur des français en remportant la cinquième saison de The Voice sur TF1. Par la suite, il a su se faire une place de choix dans le milieu très fermé de la musique.
Son parcours a su le mener jusqu’aux Victoires de la Musique où il a remporté le prix de la meilleure chanson originale pour Ça va ça vient avec Vitaa.
Victime d’usurpation d’identité
Ce lundi 8 février 2021, Slimane a décidé de faire une petite vidéo sur Instagram afin de remettre les choses au clair. Le jeune homme a reçu énormément de messages de fans affirmant lui avoir parlé alors qu’il n’en est rien.
Certains sont allés jusqu’à lui envoyer de l’argent car la personne qui se faisait passer pour lui disant avoir des soucis financiers.
Sachez que ce n’est pas moi. Parfois je me fais carrément insulter. Je pense que les gens jouent avec vous pour vous escroquer donc vraiment faites attention.
Un chanteur à succès
Il faut dire que Slimane est très suivi avec plus de 847 000 abonnés sur Instagram. Il est, de plus, très apprécié et nombreux sont celles et ceux qui aimeraient pouvoir échanger quelques mots avec le chanteur. Des arnaqueurs ont ainsi compris qu’ils allaient pouvoir se jouer de la crédulité de certains internautes dans le but de se faire un peu d’argent.
En solo, Slimane était déjà populaire mais cela s’est davantage accentué depuis son duo avec Vitaa.
Les deux chanteurs ont sorti un album commun intitulé VersuS. Celui-ci a connu un immense succès, devenant l’album le plus vendu en France en 2020. Face à cet incroyable engouement autour de ce projet, Slimane et Vitaa ont alors sorti une réédition de l’album pour le plus grand plaisir des fans.