Après avoir participé à plusieurs émissions de télé-crochet comme la Nouvelle Star en 2009 ou Popstar en 2011, c’est dans The Voice qu’il se fait repérer en 2016. En effet, dès les auditions à l’aveugle, Slimane fait se retourner les quatre coachs. C’est grâce à son interprétation de la chanson A fleur de toi de Vitaa qu’il se fait remarquer.
Après plusieurs autres interprétations, il gagne l’émission le 14 mai 2016. Très vite son premier single Paname sort et devient disque de platine. Par la suite, il dévoile deux albums solos. Avec la chanteuse Vitaa, l’artiste forme un duo et partagent 3 opus ensemble.
Slimane : un papa gaga
A 32 ans, le chanteur goûte aux joies de la paternité. Il est l’heureux papa d’une petite fille qui serait née d’une mère porteuse aux États-Unis. Pour le moment, on ne connaît toujours pas le prénom du petit bout de chou. Il y a quelques jours l’interprète de "Ca va ça vient", annonçait que c’était une prématurée. De quoi inquiéter le nouveau papa qui faisait des allers-retours entre l’hôpital et son domicile. Rassurez-vous, tout va pour le mieux aujourd’hui.
Depuis cette mésaventure, Slimane partage de nombreux instants tendres avec sa petite fille. Il poste régulièrement des vidéos sur instagram tout en cachant le visage du bébé et lui en chantant des berceuses.
Voir cette publication sur Instagram
« Joyeux moinniversaire »
Le fidèle ami de Vitaa arrive donc à jongler entre les couches, les biberons mais également les nuits sans sommeil. Il gère sans relais et trouve même le temps de fêter un événement particulier. En effet, ce mercredi 2 février, Slimane a célébré le premier mois de sa poupée.
A cette occasion, il s’est filmé en train d’apporter un gâteau à sa fille avec une petite bougie. Un moment dont il profite à fond après ces quelques semaines difficiles.
Le jeune papa est soutenu, bien sûr, par tous ses amis comme Léa Castel. La chanteuse a composé un morceau au piano en l'honneur de la petite fille.