Dans la tourmente, Slimane peut compter sur le soutien infaillible de Vitaa. Alors que la chanteuse était sur la scène de l’Accor Arena de Paris, ce mercredi 4 décembre 2024, elle a souhaité inviter son ami sur scène. Une invitation qui a fait grincer des dents…

Une prestation tendue...

En coulisses, les tensions étaient palpables. En effet, les techniciens se sont opposés à la venue du chanteur, qui fait l’objet de deux plaintes : la première pour “harcèlement sexuel”, la seconde pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”. Mais malgré la polémique, Vitaa n’a rien lâché.

Ce mercredi 4 décembre 2024, Slimane était bel et bien à ses côtés sur scène afin d’interpréter deux titres… Une prestation qui ne s’est toutefois pas passée comme prévu. En effet, le journaliste Arthur Brondy a indiqué sur X (anciennement Twitter) :

Vitaa a bien partagé la scène de son premier Bercy solo avec son ami Slimane pour deux titres : « Ça va, ça vient » et « Avant toi ». Mais avec un problème de son à l’arrivée du chanteur, et un plan fixe large de la scène pendant la séquence en signe de protestation.

La mise au point de la chanteuse

Cela n’a toutefois pas gâché le spectacle. En effet, le duo a eu droit à une ovation. Vitaa en a même profité pour faire une mise au point, comme l’ont repéré nos confrères de Voici et Closer.

Elle a ainsi déclaré :

Je dirai une seule chose : voilà pourquoi je voulais qu’il soit là ce soir… Je ne pouvais pas faire ce concert sans lui. Je ne pouvais pas monter sur scène sans chanter ces chansons.

Ce à quoi le chanteur a répondu :

C'est ton premier Bercy toute seule ! S'il vous plaît, Bercy, elle vient de faire 20 ans de carrière, elle vient de marquer la vie de tous les gens qui sont là ce soir. On chante ses chansons chez nous, dans nos voitures, quand on ne va pas bien, quand on va bien, s'il vous plaît faites du bruit pour la queen Vitaa.

Un bel hommage pour celle sur qui il peut toujours compter.

StarMag.com
Vitaa et Slimane @DR