C’est un tacle qui n’est pas passé inaperçu et qui a été vivement critiqué. Le 30 décembre dernier, Nagui est apparu particulièrement gêné sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. En cause, un des deux titres cachés derrière le titre mystère “Paname ou Pan Am”. En effet, le Maestro Benoît a eu le choix entre deux chansons ce jour-là : Nuit sauvage de Les Avions et Paname de Slimane.
Un tacle qui en dit long...
Si Nagui n’a pas commenté les plaintes portées contre Slimane, il est toutefois apparu mal à l’aise. “Voilà, ça suffit”, s’est-il exclamé alors que la chanson de Slimane a résonné quelques secondes sur le plateau. De quoi intriguer le Maestro Benoît. “Vous ne l’aimez pas ?”, a-t-il simplement demandé à l’animateur.
“Nous laisserons les autres décider, en tout cas, de ce qu’il faut penser,” a alors rétorqué Nagui. Une réponse qui en dit long…
Le Maestro Benoît a malgré tout choisi le titre du gagnant de la saison 5 de The Voice. Un choix sur lequel l’animateur n’a pas manqué de réagir. “Quand c’est vous qui la chantez, ça me va,” a-t-il lâché.
Slimane répond à l'animateur
Un tacle qui n’a visiblement pas échappé au chanteur. Ce mercredi 8 janvier 2025, Slimane était sur la scène de l’Accor Arena Paris dans le cadre de son Cupidon Tour. Et comme le rapportent nos confrères de Télé 7 Jours, il n’a pas manqué de répondre à l’animateur.
L’hebdomadaire télé rapporte les propos de l’artiste, au cours de la soirée. Alors qu’il allait interpréter son titre Paname, le chanteur aurait lancé : “Je vais chanter une chanson que Nagui aime bien."
Si Nagui ne s’est pas montré particulièrement tendre avec l’interprète de Paname, ce dernier a pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna. Ce dernier est monté au créneau sur le plateau de Touche pas à mon poste pour rappeler que Slimane était présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.