Slimane s'est confié au micro de Nikos Aliagas pour le portrait de l'émission 50 minutes Inside. Le jeune papa qui est d'habitude si discret à propos de sa vie privée, a confié que sa mère était atteinte de diabète. Une maladie qui lui provoque une perte de la vue importante.

Slimane bouleversé par ce qui arrive à sa mère

Le chanteur est comblé, depuis la naissance de sa fille, Esmeralda, il profite de chaque seconde et savoure les moments avec elle. Slimane partage énormément de clichés avec son bébé sur les réseaux, même il a pris la décision de ne jamais dévoiler son visage. Mais tout n'est pas tout rose. Sa mère souffre d'une maladie grave et pour la première fois, il s'est livré à ce sujet :

Je vais essayer de ne pas pleurer, c'est la première fois que j'en parle. Ma mère elle a une maladie depuis très longtemps et son diabète a attaqué ses yeux.

Très touché par ce qui arrive à sa mère, le chanteur a décidé de lui dédier un titre dans son nouvel album L'un d'eux, intitulé Dans le noir.

 Slimane @Instagram
Slimane @Instagram

Elle ne l'a pas reconnu

La vue sa maman a terriblement baissé ces derniers temps. A tel point, qu'il confie qu'elle ne l'a pas reconnu alors qu'il se tenait en face d'elle.

Quand elle me dit : 'Mais tu es sûr que c'est Slimane ?', eh bien, forcément, ça bouleverse.

Slimane est bouleversé à l'idée que sa mère perde entièrement la vue. Heureusement, elle a eu la chance de rencontrer sa petite fille qui a à peine quelques mois. Une magnifique rencontre qui fut très émouvante pour le chanteur.

Quand ma mère m'a dit qu'elle avait peur de ne pas la voir, et qu'elle l'a vue et qu'elle m'a dit : 'C'est bon je sais à quoi elle ressemble'. C'est très fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)