Slimane vit actuellement le plus grand bonheur de sa vie. Le chanteur vient d’accueillir son tout premier enfant. Papa d’une petite fille, il est actuellement aux anges. Mais tout n’est pas tout rose pour Slimane. Sa petite est née prématurément, ce qui n’a pas manqué de causer du stress au jeune papa.

Si désormais la petite va mieux, Slimane a partagé un message sur Instagram qui intrigue les internautes.

 Slimane @DR
Slimane @DR

Slimane se confie à ses abonnés

C’est sur Instagram, ce 31 janvier 2022, que Slimane a alors écrit :

Petit conseil du jour : A tous les gens lumineux, ceux qui ont le cœur blanc, ceux qui donnent sans attendre en retour, ceux que l’on regarde, ceux qui sont des êtres étincelants… Ne vous laissez jamais éteindre par quelqu’un qui a moins de lumière que vous, qui a le cœur lourd et qui, par égo, voudrait vous contrôler ou vous faire du mal… La vie est trop courte. Soyez vous-même, brillez aussi fort que brille la lune dans la nuit noire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane vise-t-il une personne en particulier avec cette publication ? En tout cas, les fans n’ont pas manqué de le soutenir dans les commentaires.

Une Une de magazine qui ne passe pas

Si Slimane a décidé de dévoiler à tous l’existence de sa fille, c’est pour pouvoir devancer un célèbre magazine people qui allait afficher la nouvelle en une de son magazine. Ne supportant pas qu’on puisse lui voler ce moment, Slimane a pris les devants en disant tout à ses abonnés dans une vidéo Instagram.

Je ne pouvais pas laisser faire. Je ne pouvais pas ne rien dire. Alors oui, je suis papa, je suis heureux.

Il avait également qualifié de « sans cœur » les personnes qui comptaient balancer ce « scoop ».

Sa nouvelle publication Instagram a-t-elle encore un lien avec cette histoire ?

Qu’en pensez-vous ?