Après avoir enchaîné les tubes et représenté la France avec brio au concours de l’Eurovision 2024, Slimane fait aujourd’hui parler de lui pour de terribles raisons. En effet, le chanteur révélé grâce à The Voice est actuellement visé par deux plaintes : la première pour “harcèlement sexuel” et la deuxième pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”. 

Face au scandale, Slimane a préféré garder le silence. Il est cependant apparu sur la scène des NRJ Music Awards le 1er novembre dernier. Il a également tenu à soutenir son amie Vitaa lors de l’avant-première de son documentaire, Je m’appelle Charlotte.

S’il a été aperçu en public à plusieurs reprises, Slimane a toutefois refusé de s’exprimer sur cette affaire. L’artiste est également très discret sur ses réseaux sociaux. Mais ce vendredi 29 novembre 2024, il a brisé son silence, et ce, pour une occasion spéciale.

"Merci pour ta confiance et ton amour"

Ce 29 novembre marque la sortie de l’album Je suis là de Lara Fabian. Un album pour lequel la chanteuse a collaboré avec son ancien acolyte de The Voice Kids. En effet, Slimane a écrit quatre des chansons présentes sur cet opus.

À l’occasion de cette sortie, il a tenu à adresser un message à Lara Fabian. C’est en story Instagram qu’il a écrit :

@larafabianofficial que ta lumière et ces chansons réchauffent les cœurs. Longue et belle vie à cet album. Merci pour ta confiance et ton amour.

Un message que la chanteuse n’a pas manqué de repartager sur ses réseaux sociaux.

Lara Fabian dans l'embarras ?

Face aux accusations dont Slimane fait l’objet, Lara Fabian serait dans l’embarras. Selon des propos rapportés par une source au magazine Public, la chanteuse et ses équipes auraient pris la décision de « ne plus accorder d’interviews à la presse écrite et de se concentrer sur la promotion à la télévision et à la radio, où une consigne a été donnée de ne pas évoquer l’affaire ».

Des rumeurs qu’elle a choisi d’ignorer elle aussi…