Les relations amoureuses se font et se défont. Ce n’est d’ailleurs pas Sophia Bush, célèbre pour son rôle de Brooke Davis dans la série à succès Les Frères Scott, qui dira le contraire. Il faut dire que son personnage a enchaîné les conquêtes au fil des saisons. De son côté, l’actrice de 41 ans vient d’essuyer un échec sentimental cuisant.
Pour rappel, la jolie brune a demandé le divorce treize mois après l’officialisation de son union avec l’entrepreneur Grant Hughes. Malgré tout, la quadragénaire n’est pas restée longtemps célibataire. À en croire les informations relayées par plusieurs médias américains, elle aurait fini par sortir avec Ashlyn Harris. Cette dernière, une footballeuse professionnelle, est son amie de longue date.
"Elles sont définitivement en couple"
Il n’est pas rare que les stars d’une série à succès entretiennent une relation amoureuse. L’interprète de Brooke Davis peut en témoigner. Elle avait notamment vécu une histoire tumultueuse avec Chad Michael Murray, à qui elle donnait la réplique dans Les Frères Scott. Les tourtereaux avaient d’ailleurs scellé leur union.
Sophia Bush et l’interprète de Lucas ont cependant divorcé au bout d’un an et cinq mois de mariage. Par la suite, l’actrice a retrouvé l’amour dans les bras d'Austin Nichols. Ce, avant de vivre une brève idylle avec James Lafferty, celui qui prêtait ses traits au personnage de Nathan Scott dans la série. Voilà des histoires qui appartiennent désormais au passé. La charmante Californienne a en effet tourné la page.
Actuellement, Sophia Bush serait en couple avec Ashlyn Harris. La footballeuse américaine de 37 ans vient aussi de divorcer de sa compagne Ali Krieger, après 4 ans de vie commune. Des sources proches des deux stars ont confié auprès du New York Post et People :
C’est très nouveau mais elles sont définitivement en couple.
Après avoir été amies pendant des années, elles ont eu leur premier rendez-vous galant, un dîner, il y a deux semaines. C’est très récent, elles commencent toutes deux un nouveau chapitre.
Sophia Bush et Ashlyn Harris : une idylle naissante ?
Il faut croire que oui ! C’est en tout cas ce que semble affirmer plusieurs médias américains. De Lyon à New York, en passant par les tribunes des stades de football, Sophia Bush et Ashlyn Harris multiplient d’ailleurs les apparitions publiques. Malgré tout, elles n’ont rien souhaité confirmer pour l’instant. Les fans devront donc s’armer de patience. Affaire à suivre !