Ils se connaissent depuis 25 ans... Eh oui, leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises... Amis de longue date, Sophie Davant et William Leymergie seraient aujourd'hui en couple. C'est ce que dévoile le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 octobre 2021.
Amis depuis plus de 20 ans !
L'hebdomadaire dévoile dans ses colonnes des photos des deux animateurs lors d'une balade dans les rues de Paris. Main dans la main, ils ne semblent pas vouloir se cacher. Selon nos confrères de Closer, cette idylle aurait débuté au début de l'été. On se souvient que lors du Grand Bêtisier, émission animée par Karine Ferri et Christophe Beaugrand au mois de juillet dernier, Sophie Davant confiait :
Je ne suis pas à la recherche de l'amour... Ca y est !
Séparée de Pierre Sled depuis 2012, l'animatrice de France 2 a-t-elle fini par trouver le grand amour ? Depuis le début de leur idylle, Sophie Davant et William Leymergie seraient inséparables. "Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l'un ne retrouve l'autre", précise le magazine.
Et de préciser :
Parfois, c'est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais, d'autres fois, c'est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l'attend dans un taxi garé en bas de l'immeuble...
Voir cette publication sur Instagram
Sophie Davant et William Leymergie prêts à vivre leur idylle au grand jour ?
Grâce à l'animatrice, William Leymergie a retrouvé le sourire... En effet, son épouse, Maryline, avec qui il était marié depuis 1975, est décédée en 2020. Mais l'animateur a pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment sur celui de son amie Sophie Davant. Une amitié qui se serait donc transformée en histoire d'amour.
D'ailleurs, les deux prétendus tourtereaux n'auraient rien caché de leur idylle à leurs proches. C'est accompagnée de l'animateur que Sophie Davant se serait rendue à l'anniversaire de Caroline Margeridon au début du mois d'octobre.
Est-ce le début d'une grande histoire ? Affaire à suivre...