Leur histoire d’amour était connue de tous. En effet, les premières rumeurs autour de leur idylle remontent à 2021… Mais Sophie Davant et William Leymergie avaient toujours refusé d’en parler… jusqu’à aujourd’hui ! En Une du nouveau numéro de Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 25 juillet 2024, le couple a décidé d’officialiser sa relation.
"Ce n'était pas le bon moment"
Main dans la main, les deux animateurs prennent la pose lors d’une escapade à la plage. Entre deux photos, les deux tourtereaux ont lâché quelques confidences sur leur histoire d’amour. Ainsi, ils ont avoué avoir eu “besoin de temps” afin de révéler leur couple au grand jour.
Sophie Davant explique :
Ce n'était jamais le bon moment. Nous tenions avant tout à respecter le chagrin et le deuil des trois enfants de William, qui ont perdu leur mère en juin 2020.
Eh oui, l’animatrice a été d’un grand soutien pour William Leymergie. Comme elle l’a souligné, elle a été l’une des premières à l’appeler, afin de l’aider dans cette période difficile. Au fil du temps, les deux animateurs se sont rapprochés.
Un mariage en vue ?
Visiblement très amoureux, il se murmure qu’ils pourraient se passer la bague au doigt. Des rumeurs que le couple a accepté d’évoquer. Vont-ils se dire “oui” ? Sophie Davant confie :
Au risque de vous décevoir, on n'a rien décidé, mais nous en parlons beaucoup. Est-ce que ça nous rendrait plus heureux ?
Quant à William Leymergie, il précise :
Ce qui nous motive serait notamment de rassembler nos amis pour faire une fête. D'ailleurs, certains d'entre eux se sont déjà proposés pour être nos témoins.
Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux ne ferment pas la porte à l’idée du mariage. Cependant, pour le moment, ils profitent de chaque instant passé ensemble. “La vie ensemble n'est vraiment pas compliquée. Le plus grand point de discorde, c'est mon chien Raoul, parce William trouve qu'il est très mal éduqué et que je n'ai pas d'autorité”, confie Sophie Davant.
Un couple comme les autres !