Très appréciée pour son professionnalisme, Sophie Davant est aussi une femme charismatique. Elle nous montre d’ailleurs sur son profil Instagram, une photo d’elle 100% naturelle.

Un cliché 100% naturel après l’effort : Sophie Davant s’assume

En septembre c’est la rentrée pour tous, y compris pour Sophie Davant, vêtue d’une très jolie tenue de tennis et qui continue de profiter de l’été. Un moment entre mère et fille lors d’un match serré que notre vedette française a immortalisé en prenant un selfie. Sur la photo, elle est toute rayonnante, arborant son plus beau sourire sans filtre, ni maquillage.

Après avoir animé l’émission Affaire conclue pendant six ans, elle lui a définitivement fait ses adieux. Elle ouvre un nouveau chapitre de sa vie en faisant ses débuts à la radio sur les plateaux de Europe 1. 

Sa rentrée a donc débuté le 28 août 2023, avec son émission Sophie et les copains. Une première qui n’a pas très bien commencé. En effet, elle a commis quelques légères bévues mais s’est vite rattrapée en rebondissant avec humour.

Nous ne nous inquiétons pas pour cette femme sérieuse, qui en 36 ans de carrière, a toujours excellé dans son travail. Personne n’est à l’abri d’une erreur. Malgré cela, l’été se poursuit pour la compagne du présentateur William Leymergie, avec qui elle est en couple depuis plus d’un an. 

La rencontre entre les deux femmes, le 2 septembre 2023, a été l’occasion pour toutes les deux de se retrouver et de pratiquer une activité sportive. Sa fille Valentine Sled est une “partenaire redoutable”, dit-elle. 

Des photos et une vidéo de ce petit moment en famille ont été prises et postées sur son compte Instagram. Sur le cliché d’elle après le match, nous la voyons exténuée mais au meilleur de sa forme. C’est une mère qui s’assume complètement et qui accepte le travail que le temps a fait sur son corps. De quoi encourager les femmes à ne plus complexer autant sur le leur. Un naturel mis en avant dans une très belle photo, simple à la fois.

StarMag.com
Sophie Davant @Instagram

Côté cœur, Sophie Davant file le parfait amour

Côté vie privée, Sophie Davant, divorcée depuis plus de 10 ans du journaliste et animateur Pierre Sled, reste tout de même en bon terme avec lui. Après avoir partagé plus de 20 ans de mariage et deux enfants, elle a tenu à ce qu’ils restent proches.

L'animatrice a aussi eu une histoire d’amour avec Erik Orsenna qui commença en mars 2012. Malheureusement, elle a prit fin en septembre 2013.

C’est seulement quelques années plus tard qu’elle se remet en couple avec William Leymergie. Ce dernier avait perdu sa femme Maryline Leymergie d'une crise cardiaque, le 25 juin 2020. 

Des liens d’amitié très forts s’étaient déjà tissés entre Sophie Davant et ce dernier depuis leur première rencontre. C’est en août 2022, qu’elle décide d'officialiser. Les deux tourtereaux vivent une vraie romance et s’affichent ensemble des événements, bien qu’ils restent très discrets sur leur vie de couple.