Cela fait un an que Sophie Davant et William Leymergie sont en couple. Une histoire d'amour sur laquelle les deux tourtereaux ne se sont jamais confiés. Face aux rumeurs sur sa vie privée, Sophie Davant confiait à Téléstar :
Si j’ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n’est pas le cas pour l’instant.
Mais les photos parues dans la presse ne laissent aucune place au doute.
Un mariage au coeur de la discorde
Plus heureux que jamais, ils auraient même pris une grande décision. En effet, le magazine Closer rapportait récemment qu'ils avaient décidé d'emménager ensemble. Preuve en est qu'entre eux, c'est du sérieux. Mais selon les nouvelles informations de Closer, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 22 juillet 2022, le couple doit faire face à sa première crise.
Et pour cause, ce samedi 23 juillet 2022, William Leymergie assistera au mariage de sa fille Anna, qui se déroulera dans les environs du Cap Ferret. Un mariage auquel n'aurait pas été conviée Sophie Davant. En effet, la fille de l'animateur n'aurait pas "accepté que William ait pu refaire sa vie si vite après le décès de mère, Maryline, emportée en 2020 après une longue maladie".
Nos confrères de Closer précisent :
Pour ses noces, son père, elle le veut pour elle toute seule.
Sophie Davant seule en Normandie
Un coup dur pour Sophie Davant... Ainsi, le 14 juillet dernier, c'est seule que l'animatrice de France Télévisions a été aperçue en Normandie. Loin de s'apitoyer sur son sort, elle s'accordait un peu de bon temps à la plage.
Mais à défaut d'assister au mariage, elle ne sera pas très loin. Le magazine Closer affirme qu'elle "attendra, discrètement, son homme, à l'hôtel, non loin de là où se tiendront les festivités". Ainsi, William Leymergie pourra vite venir la retrouver... Et le deux tourtereaux pourront aller de l'avant et profiter pleinement de l'été.
Voir cette publication sur Instagram