Sophie Marceau n'a jamais voulu s'étendre sur ses relations amoureuses. Pas question pour l'actrice de 55 ans de faire de grandes et longues déclarations sur sa vie intime. En effet, depuis qu'elle a été révélée dans le film La Boum, Sophie Marceau est, toujours, sous les feux des projecteurs.
Une vie amoureuse sous les feux des projecteurs
Pire, la star se retrouve, souvent, en une des magazines people, au bras d'un homme. C'est ainsi que nous avions appris qu'elle fréquentait le chef cuisinier Cyril Lignac, en 2015. Elle avait, d'ailleurs, haussé le ton et déclaré ceci :
Il n’y a rien à cacher et rien à voir. Personne ne l’ignore, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Nul besoin de débourser 1,60 € (donnez-les à un mendiant), pour voir des clichés laids et lire des commentaires crétins.
Aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble, mais, visiblement, l'icône mode a trouvé un nouveau prince charmant.
Sophie Marceau amoureuse
Ce sont nos confrères de Paris Match qui dévoilent que Sophie Marceau est une femme amoureuse. Ils écrivent :
Dans la véritable existence, celle qui n'a, selon ses dires, pratiquement jamais vécu seule, ne cherche pas l'amour : elle l'a trouvé. Sa relation avec un chef d'entreprise et directeur de théâtres parisiens, paraît l'équilibrer comme un bonheur simple. Une romance sans complication, enfin.
Son amoureux du moment s'appelle Richard Caillat. Il est le directeur de trois théâtres prestigieux à Paris : Théâtre de Paris, Théâtre de la Michodière et Théâtre des Bouffes Parisiens. C'est à l'occasion d'un beau portrait de l'actrice, dans l'édition du 17 mars, que nos confrères ont recueilli ses confidences. Un portrait qui sort au moment où la maman de Vincent Zulawski est à l'affiche du film I Love America de Lisa Azuelos. Ce long-métrage est disponible en visionnage sur le site d'Amazon Prime Vidéo. Alors de quoi parle-t-il ?
Sophie Marceau et les sites de rencontres
Sophie Marceau joue Lisa, une femme de cinquante ans qui quitte sa vie française pour s'installer à Los Angeles. Après le décès de sa mère, elle y retrouve son meilleur ami homosexuel. Ce dernier inscrit Lisa sur des sites de rencontres, après trois ans d'abstinence. Une comédie romantique qui résonne beaucoup avec la vie de Lisa Azuelos, fille de la défunte Marie Laforêt.
Si Sophie Marceau a pris beaucoup de plaisir à jouer Lisa, ce personnage ne lui ressemble pas vraiment. En effet, elle n'est pas du genre à s'inscrire sur les sites de rencontres, bien au contraire. Sophie Marceau croit aux rencontres spontanées et à l'amour passionnel.
Voir cette publication sur Instagram