C'est une Sophie Marceau bouleversée qui a été aperçue ce jeudi 6 mai 2021, dans les rues de Paris. Alors qu'elle promenait son bichon maltais, la comédienne semblait effondrée, comme on peut le constater en Une du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 mai 2021.
Ainsi, l'hebdomadaire dévoile dans ses pages des clichés de la petite chérie des Français, visiblement au bord des larmes. Que s'est-il passé ? Nos confrères révèlent dans leurs colonnes que l'ambiance entre Sophie Marceau et son compagnon, Richard Caillat, "semble s'être soudainement dégradée". Alors que les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis un an déjà, y aurait-il désormais de l'eau dans le gaz ?
"Ceux qui l'ont croisée, l'ont entendue s'énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes"
Selon les informations de Voici, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. Après une semaine idyllique passée chez la comédienne, des tensions seraient apparues entre les deux amoureux. Le magazine rapporte :
Encore à fleur de peau, Sophie est aussitôt sortie promener Leetchi, son bichon maltais, et ceux qui l'ont croisée, l'ont entendue s'énerver au téléphone, en plein mélodrame, en larmes, et tant pis pour les regards extérieurs. Sans but, elle a finalement marché jusqu'à chez une amie proche, histoire de se remonter le moral.
Que s'est-il passé ? Mystère... Richard Caillat aurait quitté Paris le lendemain de leur dispute. Ce directeur de théâtre aurait regagné Marseille, où il possède une maison.
Ses enfants pour la soutenir
Espérons que les deux tourtereaux parviennent à se réconcilier. Sophie Marceau semblait être plus heureuse que jamais depuis sa rencontre avec Richard Caillat. Ce dernier avait été un précieux soutien pour la comédienne qui a dû faire face au décès de son père au mois d'octobre 2020. Ainsi, il avait été présent à ses côtés lors de cette terrible épreuve.
En attendant que les tensions s'apaisent, Sophie Marceau pourra toujours trouver du réconfort auprès de ses enfants, qui sont son socle. En espérant que la comédienne retrouve vite le sourire.