En août dernier, Vincent, le fils de Sophie Marceau a été interné pour violence. Fragile depuis le décès de son père, le réalisateur polonais Andrzej Zulawski, le jeune homme a obligé l'actrice à appeler les forces de l'ordre à la rescousse. Décision a été prise de l'hospitaliser.
Ne pouvant supporter cette contrainte, Vincent, 23 ans, avait fugué, restant introuvable durant plus d'un mois. Retrouvé depuis, il a été placé dans une aile sécurisée d'une institution psychiatrique parisienne.
Le père de Sophie Marceau est "atteint d'une grave maladie"
Sophie Marceau est donc anéantie par l'état fragile de son aîné mais se montre forte pour lui. Elle lui rend visite deux fois par semaine, comme le révèlent nos confrères de Public. Mais les malheurs de l'actrice ne s'arrêtent pas là... En effet, d'après le magazine, l'ex-compagne de Cyril Lignac vient d'apprendre une terrible nouvelle : son père est « atteint d'une grave maladie ».
Et c'est donc en urgence qu'elle a dû descendre dans le Sud-Ouest pour être à son chevet
Peut-on lire.
La vie de la star française se résume donc en ce moment aux hôpitaux et aux médecins. De quoi vivre dans la peur et l'angoisse... Heureusement, sa fille Juliette est là pour lui tenir compagnie et l'épauler.