Que de chemin parcouru par Sophie Marceau depuis ses débuts dans La Boum. A l’époque, la comédienne n’était âgée que de 14 ans. Depuis, elle a enchaîné les films… et les succès. Mais celle que l’on surnomme la petite fiancée des Français ne semble plus être aussi populaire qu’autrefois.
Sophie Marceau en pleine "remise en question"
En effet, comme le soulignent nos confrères de chez Voici, les derniers films de la comédienne n’ont pas vraiment rencontré le succès. De quoi inquiéter la comédienne ? « Elle vit un moment de remise en question », a ainsi confié un proche au magazine Voici, qui est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 décembre 2022.
Ainsi, en proie au doute, elle aurait pris une décision radicale… prendre ses distances avec le monde du cinéma. En effet, Sophie Marceau aurait finalement décliné un premier rôle dans un film qu’elle devait tourner… Et pour cause, elle aurait décidé de s’offrir un bon break.
Un de ses proches a révélé au magazine :
Un agent très influent lui a également conseillé de faire une pause, alors elle ne tournera pas en 2023. Elle n’en a ni l’envie ni l’enthousiasme.
Autrement dit, ses fans ne devraient pas la revoir de sitôt au cinéma.
Sophie Marceau soutenue par son compagnon
Loin des feux des projecteurs qui l’ont vue grandir, Sophie Marceau pourra compter sur le soutien de son compagnon Richard Caillat. Cela fait trois ans qu’elle file le parfait amour avec le producteur de théâtre. Une idylle discrète. Pour vivre heureux, vivons cachés, telle semble être la devise des deux tourtereaux.
Espérons que cette longue pause permettra à la comédienne de retrouver l’envie de tourner. Nul doute que ses fans de la première heure sont impatients de la retrouver au cinéma. En attendant, ils pourront toujours voir ou revoir ses plus grands succès !