Mercredi soir dernier, le débat présidentiel tant attendu opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen a eu lieu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ont été nombreux à commenter ce passage télévisé. Pour preuve, les expressions d'Emmanuel Macron ainsi que le tweet exposé par Marine Le Pen au cours du débat ont énormément fait réagir la Toile.
Les twittos n'ont pas pu s'empêcher de reprendre les images des expressions faciales du président actuel. Sur l'un des clichés, largement diffusé sur Twitter, on peut le voir prendre un air de chien battu face à la candidate du Rassemblement national. Les expressions verbales d'Emmanuel Macron ont également beaucoup amusé les internautes !
Sophie Tapie pousse un coup de gueule
Si ce débat en a amusé certains, de son côté, Sophie Tapie est plutôt en colère. En effet, la fille de Bernard Tapie a tenu à pousser un gros coup de gueule sur Instagram. Et pour cause, pour la jeune femme, il y a un sujet qui n'a pas été évoqué au cours du débat et qui est pourtant essentiel : le bien-être animal. Au lendemain de l'émission télévisée, Sophie Tapie a partagé une publication sur Instagram dans laquelle elle déplore le fait que les candidats ont totalement ignoré la cause animale.
La jeune femme a ainsi partagé un cliché d'elle avec son chien avec la légende suivante :
Je suis extrêmement déçue encore une fois que nos politiques ne parlent jamais ou presque pas des animaux, sachant qu’ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Ils n’ont eu le droit qu’à une phrase dans le débat final hier soir. ils sont pourtant si importants. Peut être seraient-ils plus entendus si ils pouvaient voter ! À nous de parler pour qu’ils ne soient pas mis de côté.
Voir cette publication sur Instagram
Sophie Tapie fustige une journaliste
La fille de Bernard Tapie est plutôt du genre à dire tout haut ce qu'elle pense ! En effet, la jeune femme n'hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour s'exprimer sur des sujets importants à ses yeux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sophie Tapie n'a pas pu s'empêcher récemment de régler ses comptes avec une journaliste de Paris Match. La raison ? Eh bien, cette dernière a publié un article dans lequel elle relevait les difficultés financières de la veuve de Bernard Tapie. Des révélations qui ont provoqué la colère de Sophie Tapie !
Voir cette publication sur Instagram