Si Adil Rami a récemment fait parler de lui, ce n'est pas pour ses prouesses sur les terrains de football, bien au contraire. Il y a quelques semaines, Pamela Anderson annonçait sa rupture avec le footballeur, avec qui elle n'hésitait pas à régler ses comptes sur les réseaux sociaux. Et pour cause : la comédienne l'accusait d'avoir mené une double vie avec son ex, Sidonie Biémont. Elle affirmait au passage avoir été violentée par le défenseur marseillais, et ce preuves à l'appui. Des accusations démenties par le champion du monde.
Et ce n'était pas là les seuls problèmes d'Adil Rami. Non, le joueur a également été écarté par son club, l'Olympique de Marseille, qui a entamé une procédure judiciaire contre lui. En cause : sa participation à l'émission Fort Boyard. En effet, le footballeur n'avait pas jugé bon à l'époque de prévenir son club.
Une soirée bien animée !
Loin de se laisser abattre, Adil Rami a rejoint Saint-Tropez. Et visiblement, il ne semble pas s'y ennuyer. Preuve en est avec cette vidéo postée par Bernard Montiel sur Twitter.
C'est entouré de quelques amis que le footballeur a célébré les 50 ans du Mas Bellevue, un établissement de Saint-Tropez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adil Rami affichait un large sourire. Preuve en est qu'il a passé une excellente soirée !