Bien qu’il ait mis un terme à sa carrière internationale, Adil Rami reste un joueur très populaire auprès des supporters français. En effet, l’avis de celui qui évolue désormais à l'ES Troyes AC est régulièrement sollicité sur TF1, où il a été recruté en tant que consultant. L’occasion pour lui de refaire à nouveau parler de lui, après son dernier match disputé le 20 novembre 2018 aux côtés de l’Équipe de France, contre l’Uruguay.
S’il ne manque pas de talent sur le terrain, Adil Rami fait cependant souvent la Une des tabloïds pour ses histoires d’amour. Il a ainsi vécu une longue relation avec le mannequin Sidonie Biémont, entre 2011 et 2016. Ils sont devenus les heureux des jumeaux Zayn et Madi, quelques mois avant d’annoncer leur rupture.
Une histoire d’amour grandement médiatisée
Deux ans après s’être séparé de la mère de ses enfants, Adil Rami officialise son couple avec Pamela Anderson, qui a participé à la huitième saison de Danse avec les stars. Ils se fréquentent pendant deux ans, jusqu’à ce que l’ancienne star d’Alerte à Malibu ne mette un terme à leur idylle après avoir eu vent des infidélités du sportif. Et alors qu’elle avait accusé Adil Rami de violences conjugales, ce qu’il a toujours nié, celui-ci ne regrette rien de ses amours passées avec le sex symbol des années 90 :
Ça ne me dérange pas, je l’ai vécu. Et aujourd’hui, je suis conscient que l’histoire est dingue, que Pamela ou pas, j’en profite. Maintenant, cette aventure est passée et j’en veux à personne.
A-t-il déclaré ce mardi 22 novembre au micro d’Europe 1, dans l’émission Culture Médias.
Adil Rami dans Danse avec les stars ?
Lancé dans ses déclarations, celui qui vient de se séparer de Léna Guillou a ajouté qu’il préférait évoquer sa liaison avec Pamela Anderson avec "autodérision" : "Tant qu’on rigole et qu’on kiffe…", a-t-il déclaré face à Philippe Vandel.
D'ailleurs, tout comme son ex, Adil Rami pourrait bien lui aussi faire valoir ses talents de danseurs dans Danse avec les stars. En effet, s'il n'est pas contre l'idée, il a néanmoins précisé que cela ne sera pas pour tout de suite.