On ne présente plus Adil Rami. Le célèbre footballeur qui évolue désormais au sein de l'ESTAC, à Troyes, a notamment fait la une des magazines pour son histoire d’amour passée avec Pamela Anderson.
Ce jeune papa de deux enfants a bien failli participer à une très célèbre émission de télé-réalité aux Etats-Unis.
Adil Rami : Un Bachelor mécanicien
Invité sur le plateau de l’émission Le GQ ce 17 décembre 2021, Adil Rami a bien voulu dévoiler avoir été choisi pour devenir le Bachelor aux Etats-Unis.
En décembre, je me demandais si je n’allais pas arrêter le football. Le mec m’appelle et il me dit 'j'ai un truc à te proposer'. Il ne me dit pas quoi.
Adil Rami participe par la suite à une visioconférence où il apprend avoir été choisi pour devenir le Bachelor.
Je vois du monde. On me dit : 'tu as été choisi, on fait un casting et on aimerait le faire avec toi. On est en train de faire un casting pour le Bachelor américain' e commence à paniquer, je me dis que mon anglais n’est pas parfait. Ils me disent : 'Tu as le temps de prendre des cours d’anglais, on va te mettre un faux nom quand tu vas rencontrer les filles en ligne et en Facetime'
Mai pour que les jeunes femmes ne soient pas uniquement intéressées par son statut de footballeur, Adil Rami aurait été présenté comme étant un mécanicien. Ce n’est qu’à la fin du programme que la supercherie aurait été révélée.
Sa sœur parvient à l’en dissuader
Alors qu’Adil Rami réfléchissait sérieusement à l’idée, sa sœur serait finalement parvenue à le dissuader de participer au programme.
Elle m’a dit : 'je sais que tu veux le faire, mais tu ne peux pas faire ça'. Moi, je voulais juste m'amuser.
Qu’en pensez-vous ?