Le début de l'Euro 2024 n’a visiblement pas été de tout repos pour le milieu de terrain. Entre les prises de position politique de ses coéquipiers et le match nul face aux Pays-Bas, Adrien Rabiot a traversé beaucoup de choses. Et ce mardi 25 juin 2024, à Dortmund (18h), les Bleus vont devoir affronter la Pologne. Malheureusement, l’ex-star du Paris Saint-Germain vient d’apprendre une mauvaise nouvelle.

Comme l’a rapporté le site actu.fr, la maison de la mère du joueur de la Juventus Turin, Véronique Rabiot, a été cambriolée. Des individus se sont en effet introduits dans son domicile situé à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Alertées par les voisins de la famille, les forces de l’ordre sont intervenues à temps. Selon une source policière, l’adresse de la sexagénaire circulait sur les réseaux sociaux, et plus précisément, sur un groupe Telegram fréquenté par les malfrats.

Adrien Rabiot : sa mère absente au moment des faits

Les cambrioleurs auraient déjà fait une visite des lieux samedi dernier. Et ce dimanche 23 juin 2024, vers 12h45, ils sont passés à l’acte. Les riverains se sont cependant aperçus que des individus s’étaient introduits dans son jardin. Ils ont ainsi contacté la police qui a fait preuve d’une grande réactivité. Heureusement, Véronique Rabiot était absente au moment des faits.

Alors qu’ils tentaient de prendre la fuite à bord d’une voiture qui se trouvait dans un garage, trois suspects ont été interpellé par les agents. Et deux autres voleurs ont ensuite été arrêtés. Selon les premiers éléments, le montant du butin est estimé à plus de 10 000 euros. Les forces de l’ordre ont aussi retrouvé un lingot d’or et une montre de luxe, entre autres.

StarMag.com
Adrien Rabiot @ DR

La police locale en charge de l’enquête

Contacté par l’AFP, le parquet de Versailles a déclaré :

Une enquête est ouverte du chef de vol par effraction en réunion dans un lieu d'habitation, confiée au commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye.

De son côté, Adrien Rabiot n’a pas encore pris la parole suite au cambriolage du domicile de sa mère.