Dans la nuit de dimanche au lundi 27 août, Andy Delort a été interpellé par les forces de l'ordre à l'issue d'une course-poursuite.
"Je m'en bats les couilles, je gagne 150.000 euros par mois"
Décidément, l'heure n'est pas idéale pour les footballeurs. Il y a quelques jours, c'est Hugo Lloris qui était interpellé à Londres pour conduite en état d'ivresse. Cette fois, c'est Andy Delort, l'attaquant du club de Montpellier qui se retrouve dans la tourmente. Les faits se seraient déroulés entre Agde et Marseillan dans l'Hérault.
Andy Delort était passager dans son véhicule mais le conducteur a refusé de s'arrêter quand les forces de l'ordre le lui ont demandé. Ils l'ont finalement arrêté à l'issue d'une longue course-poursuite. L'occasion alors pour les forces de l'ordre de découvrir que le conducteur avait bu et qu'il n'avait pas le permis de conduire. Andy Delort aurait eu un comportement outrancier avec les forces de l'ordre selon Midi Libre.
Je m'en bats les couilles, je gagne 150.000 euros par mois.
Leur aurait-il déclaré.
Des menaces auraient aussi été proférées. Après avoir passé plusieurs heures en garde à vue, il a été libéré en fin d'après-midi. Désormais il va être poursuivi pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l'autorité.
Pour sa défense, le joueur a tenu a s'exprimer sur son compte Twitter, qualifiant la situation "d'injuste".