Cheveux courts, longs, colorés... Les footballeurs aiment varier les coupes de cheveux, avec parfois plus ou moins de succès. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils osent. Ainsi, Antoine Griezmann en a surpris plus d'un avec son nouveau look.
Ce mercredi 16 décembre 2020, le FC Barcelone affrontait la Real Sociedad. A cette occasion, Antoine Griezmann n'a pas manqué de dévoiler sa nouvelle folie capillaire. Et force est de constater qu'elle n'est pas passée inaperçue. Non, le footballeur est apparu coiffé de deux tresses.
Un look qui fait jaser
Un look mis en avant sur le compte Instagram du FC Barcelone, mais également sur celui de la ligue espagnole de football. Preuve en est que cette coiffure a fait le buzz.
Mais s'il semblait fier de sa coupe de cheveux, l'international français a toutefois dû essuyer quelques critiques. Force est de constater que les internautes n'ont pas partagé son enthousiasme. Non, sur Twitter, nombreux sont ceux à s'être moqués de ce nouveau look... allant jusqu'à faire des comparaisons pas vraiment flatteuses. En effet, Antoine Griezmann a ainsi été comparé à Laura Ingalls, aux soeurs Kardashians... ou encore à Fifi Brindacier !
Seule consolation pour Antoine Griezmann, son équipe a remporté cette rencontre. C'est déjà ça de pris.
Kylian Mbappé voit la vie en bleu
Antoine Griezmann n'est pas le seul à avoir subi des moqueries. Non, Kylian Mbappé a lui aussi dévoilé une nouvelle couleur de cheveux, ce mercredi 16 décembre 2020, lors de la rencontre qui opposait le PSG à Lorient. S'il a inscrit l'un des deux buts du club parisien, c'est son look qui a été très commenté sur les réseaux sociaux. En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain a décidé de se teindre les cheveux... en bleu !
Une coloration originale qui, là encore, a fait l'objet de quelques moqueries.
Les footballeurs et leurs cheveux, c'est décidément toute une histoire ! Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux looks ?