Samedi 30 juin 2018, la France s’est qualifiée pour les quarts de finale en s’imposant 4 à 3 face à l’Argentine. L’équipe de Didier Deschamps affrontera l’Uruguay vendredi prochain à 16h. Les joueurs portent ainsi l’espoir de tout un pays.
Parmi eux se trouve Antoine Griezmann. L’attaquant de 26 ans s’est confié sur sa vie privée au Figaro, dans leur édition du 29 juin.
Un papa protecteur qui partage sa passion du sport
Le joueur de l'Atletico Madrid est marié à Erika Choperena depuis 2017. Il avait eu un véritable coup de foudre pour la belle espagnole rencontrée alors qu’il n’était qu’en formation. Grâce à elle, Antoine Griezmann a eu la chance de devenir le père d’une petite Mia aujourd’hui âgée de 2 ans.
À l’ère des réseaux sociaux, il confie avoir décidé de protéger sa fille de cette exposition.
J'essaie de la préserver de tout ce qui est Instagram, qu'on ne voie pas son visage. Elle aura le temps pour ça.
Présente sur le compte Instagram de son père, la petite Mia n’a jamais (à l’exception d’une fois) le visage face à la caméra. Antoine Griezmann a également révélé que son enfant est sa première fan.
Mia n'a que 2 ans et on essaie de l'emmener voir tous les matchs de l'Atlético, sauf quand c'est tard le soir. Elle adore se rendre au stade, voir son père sur le terrain.
Il essaie de lui transmettre la passion du sport qui l’anime ainsi que cette rage de vaincre si chère à ses yeux.
Je l'ai aussi emmenée au hockey et elle a apprécié. Je veux qu'elle aime le sport et qu'elle commence à comprendre que, si on fait quelque chose, il faut gagner et rien d'autre. Ce sont les valeurs et le caractère que je veux lui inculquer.
Vous l'aurez compris, Antoine Griezmann est un vrai papa-gâteau !