Antoine Griezmann est un jeune papa discret. L'attaquant de l'Equipe de France a décidé de ne pas exposer ses enfants sur les réseaux sociaux. Ce qui n'empêche pas sa femme, Erika Choperena, de faire quelques confidences sur leurs trois petites têtes blondes, qui ont la particularité d'être nés le même jour, mais pas la même année.
Erika Choperena répond aux questions des internautes
Ainsi, c'est au détour d'une session de questions / réponses en story Instagram, que la femme d'Antoine Griezmann a fait quelques révélations. Quand un internaute lui demande si Alba, la petite dernière de la famille, ressemble à papa ou maman, Erika Choperena répond :
A maman. Pas comme Mia et Amaro
Vous l'aurez compris, les deux aînés ressemblent au footballeur, contrairement à leur petite soeur. Et force est de constater qu'ils ont hérité notamment des beaux cheveux blonds de leur papa. Preuve en est avec ces quelques clichés postés par la femme de l'attaquant du FC Barcelone.
Les deux petites têtes blondes n'ont pas manqué de soutenir leur papa durant l'Euro 2020. De quoi redonner le sourire à Antoine Griezmann. Eh oui, celui-ci ne cachait pas sa déception après l'élimination de la France. Et alors que la défaite des Bleus face à la Suisse fait encore couler beaucoup d'encre, le footballeur se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique.
Antoine Griezmann face à la polémique
En cause, une vidéo datant de 2019 et qui refait surface. Antoine Griezmann et son coéquipier, Ousmane Dembélé, sont accusés de racisme envers la communauté asiatique. Face au scandale, le footballeur est sorti de son silence. Il a ainsi déclaré sur les réseaux sociaux :
Je me suis toujours engagé contre toute forme de discrimination. Depuis quelques jours certaines personnes veulent me faire passer pour l’homme que je ne suis pas. Je réfute avec fermeté les accusations qui me sont portées et je suis désolé si j’ai pu offenser mes amis japonais.
Alors que l'affaire fait toujours couler beaucoup d'encre, Antoine Griezmann peut compter sur ses proches afin de le soutenir.