Benoît Paire vit à nouveau une année difficile. Actuellement à la 173e place mondiale, le joueur de tennis rêve de faire partie du top 20. Dans une récente story Instagram, l'Avignonnais avouait se sentir "de mieux en mieux" et reprendre du plaisir à "faire des efforts". Mais il va devoir convaincre ses détracteurs qui le croient incapable de revenir au meilleur niveau physiquement et mentalement. Actuellement au Japon, le sportif a accepté de répondre aux questions de ses abonnés. Interrogé sur sa vie amoureuse, le jeune homme en a dévoilé davantage.
Solo mais bien accompagné
Depuis sa rupture avec Julie Bertin, Benoît Paire est resté très discret sur sa vie privée. Près de quatre mois après l'annonce choc de cette séparation, le tennisman vient d'avouer qu'il n'avait pas encore refait sa vie. Alors que l'un de ses fans lui a demandé s'il avait "une amoureuse", le sportif a simplement répondu :
Non, mais bon je vais pas me jeter de la falaise.
Afin d'appuyer ses dires, le jeune homme a publié une photo de lui devant un paysage abyssal.
Non sans humour, le trentenaire a ensuite précisé qu'il était l'heureux papa d'un chien appelé Ravioli :
J'ai déjà un bébé, ça me suffit.
A-t-il écrit.
Pas sûr qu'il soit très pressé de trouver à nouveau l'amour.
Infidèle à Julie Bertin ?
Au mois de juillet dernier, Benoît Paire et Julie Bertin se sont séparés après deux ans de relation. Furieuse, la jolie brune avait accusé son ex-compagnon d'infidélité. Sur les réseaux sociaux, l'influenceuse avait précisé que le tennisman envoyait "des DM à toutes les meufs et leur donnait des rendez-vous en cachette". La jeune femme avait été alertée à plusieurs reprises sur le comportement douteux de son ancien amoureux. Mais lorsqu'elle a obtenu les preuves de ces tromperies, elle a avoué être "tombée de 58 étages en chute libre".
Depuis, elle a coupé tout contact avec celui qu'elle accompagnait sur tous les tournois.