Benoît Paire fait partie des joueurs de tennis les plus connus. Et pour cause, même si l’on ne s’intéresse pas à ce sport, impossible d’être passé à côté des nombreux coups de sang du jeune homme qui a le plus grand mal à contenir sa colère. L’ex de Shy’m a, une nouvelle fois, fait parler de lui, et pas pour les bonnes raisons.
L’Avignonnais participe actuellement au tournoi Challenger de Matsuyama au Japon. C’est particulièrement lors de son match, l’opposant à Dane Sweeney, qu’il a énormément fait parler de lui.
Une réaction choquante
Dès le premier set, Benoît Paire s’est emporté après que la balle a atterri dans le filet
Enc*lé par une p*te ! Va te faire enc*ler ! P*tain de ta mère la p*te ! Ta mère la p*te !!
A hurlé Benoît Paire sans que l’on ne comprenne véritable à qui il s’adressait sur le moment. Son adversaire, l’arbitre ou bien lui-même.
Après une remontrance de l’arbitre, Benoît Paire a ajouté :
Oui, oui, ouvre tes yeux s'il te plaît.
Après avoir perdu le jeu, il a continué ses vociférations.
Allez super ! C'est super ! C'est super ces tournois. Mais pourquoi je viens au Japon ? Explique-moi pourquoi. Tu viens, il ne voit rien.
Benoît Paire, une descente aux enfers ?
Fraichement séparé de Julie Bertin, une ancienne candidate de télé-réalité qui avait su le charmer, Benoît Paire se retrouve actuellement 179e du classement. Il est donc bien loin de la place qu’il avait lors du débat de la saison de l’Open Australie.
Dane Sweeney, son adversaire pour ce fameux match qui a tant fait parler, est un joueur australien classé 168e mondial. Mais c’est tout de même Benoît Paire qui a remporté son match en trois sets et poursuit donc l’aventure au Japon.
On se demande bien comment il va réagir pour les prochains matchs.
Qu’en pensez-vous ?