Il a fièrement porté sa tenue féminine. Après son pari avec sa co-consultante, Camille Lacourt s’est pavané à la Défense Arena dans un accoutrement qui a certainement suscité diverses réactions.

Camille Lacourt en robe à paillettes 

Camille Lacourt s’est rendu à la Défense Arena de Paris dans une tenue pour le moins particulière.

En effet, le consultant sur France Télévisions a porté une robe pailletée tricolore, le vendredi 2 août. Une tenue qui a fait sensation et qui résulterait d’un pari fait avec Laure Manaudou.

Comme l’a expliqué l’ancien nageur, il a convenu de faire ce pari après avoir aperçu des garçons avec des robes à paillettes de couleurs américaines. À ce moment-là, Laure Manaudou lui aurait dit qu’elle le verrait bien avec cette tenue. Et le trentenaire a rétorqué qu’il pourrait effectivement le faire, mais à une condition. “J'ai dit : “ok si elle est bleu blanc rouge à paillettes, je suis chaud pour la mettre”, a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : 

Demain, il y a la finale du 50 m nage libre, du 200 m quatre nages de Léon donc franchement si tout se passe comme ça, je peux être en robe et je suis sûr que je chanterai la Marseillaise encore mieux.

Il n’en fallait pas plus à l’ex de Frédérick Bousquet pour le prendre au mot. Afin que son collègue tienne parole, elle a lancé un appel sur les réseaux sociaux. “À la recherche d’une robe sequin bleu/blanc/rouge. Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer où je peux trouver ça à Paris ?”, a-t-elle écrit dans une story.

StarMag.com
Camille Lacourt @Instagram

Une tenue qui a porté chance

Un post sarcastique qui n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné. Pour répondre à sa collègue, celui-ci l’a questionnée avec humour :

Pourquoi n’en cherches-tu pas deux ?

Ce qui nous amène au coup d’envoi du 50 m nage libre de Florent Manaudou. Présent à la Défense Arena pour commenter les épreuves, le consultant est apparu avec la fameuse tenue. Une robe bleu blanc rouge qu’il a fièrement portée.

D’ailleurs, l’ex-champion du monde du 50 mètres dos ne s’est pas gêné pour partager une photo de lui avec la robe. Sur ladite photo, on le voit tout sourire, le regard tourné vers l’objectif. “Tenue de gala les gars”, déclarait-il à l’antenne le soir où il a porté sa robe.

Une tenue qui a bien amusé Alexandre Boyon. Celui-ci avait déclaré : 

On aura connu ça, les paillettes de sortie.

Finalement, le geste de Camille Lacourt n’aura pas été vain. Puisque, ce soir-là, Florent Manaudou a décroché une médaille de bronze, et Léon Marchand s’est paré d’or une quatrième fois en moins d’une semaine. “Tu vois Camille la robe”, avait alors ironisé Laure Manaudou.

Et son collègue de préciser : 

La robe, je la garde. Promis pour toutes les compe’ts je la mets !

Reste à voir s’il va tenir sa promesse.

StarMag.com
Story de Camille Lacourt @Instagram