De nombreux sportifs sont prêts à tout pour quitter le pays où ils se trouvent actuellement afin de rentrer chez eux. Un syndrome qui n'épargne pas le PSG, dont l'effectif compte de nombreux étrangers. Après Neymar et Thiago Silva, on apprend désormais que c'est le gardien Keylor Navas qui a pris la poudre d'escampette.

Keylor Navas prend un avion privé

Le gardien du club de la capitale aurait en effet lui aussi décidé de partir rapidement de la France. Si certains joueurs se sont envolés avant que les vols internationaux ne soient restreints, Keylor Navas a lui attendu le dernier moment ou presque. Selon ESPN, il a pris un vol privé samedi 28 mars, pour rentrer au Costa Rica avec sa famille. Le coup du trajet ? La bagatelle de 200 000 euros.

On espère juste qu'il ne compte pas faire la fête en arrivant, comme Neymar a pu le faire au Brésil. A l'heure actuelle, le Costa Rica compte seulement 314 cas, selon le suivi réalisé par l'université John Hopkins. 2 décès liés à l'épidémie ont aussi été signalés.

A noter que Keylor Navas n'est pas le seul footballeur à avoir fait des folies récemment. Ainsi, Pione Disto, un joueur danois du Celta Vigo en Espagne a pris sa voiture. Il a parcouru 3 000 kilomètres pour rentrer dans son pays natal. Un trajet qui l'a aussi contraint à braver le confinement dans plusieurs pays...