La Coupe du Monde 2018 se joue aussi en dehors des terrains. C'est la mauvaise surprise qu'a eu Cristiano Ronaldo, la veille du match contre l'Iran.
Un effet limité
Décidément, l'actualité est chargée pour Cristiano Ronado. La star portugaise semble prête à convoler en noces avec sa compagne. Mais, il faut, avant cela en finir avec la Coupe du Monde. Ce lundi 25 juin, le Portugal affrontait l'Iran dans le groupe B. Or, les adversaires de CR7 pouvaient espérer se qualifier en cas de victoire
Les supporters de l'Iran ont donc essayé d'aider leurs joueurs. Ils sont venus devant l'hôtel de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pour tenter de les perturber. L'idée était simple. Faire beaucoup de bruit et espérer que le manque de sommeil nuise à la performance des Portugais.
Cristiano Ronaldo est apparu à la fenêtre quelques instants avec un pouce levé pour saluer les supporters adverses. Ceux-ci ne semble toutefois pas avoir apprécié le geste à sa juste valeur.
Du côté du terrain, le résultat a été mitigé. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1-1) qui a éliminé l'Iran. Mais, Cristiano Ronaldo a raté un pénalty. Dommage, ce n'est pas passé loin... De quoi donner des idées à leurs prochains adversaires ?