Didier Deschamps a sans aucun doute accompli son rêve de construire un "groupe soudé". Les joueurs se font des blagues et se donnent même des petits surnoms. Nouvelle illustration de leur complicité sur les réseaux sociaux aux dépens d'Antoine Griezmann.
L'effet Fortnite ?
Samedi 30 juin, les Bleus se sont imposés face à l'Argentine. Si le héros du match est Kylian Mbappé, Antoine Griezmann a aussi été l'auteur d'un but. Or, après toutes ces émotions, lui et tous ses partenaires avaient besoin d'un bon repos. Toutefois, il semble que la nuit n'ait pas été suffisante ! En effet, Antoine Griezmann a été surpris en plein délit de sieste dimanche 1er juillet en début d'après-midi. Il a profité d'un temps mort avant un entrainement pour se plonger dans les bras de Morphée. Mais, l'attaquant des Bleus n'avait sans doute pas compté sur les blagues de ses partenaires.
Le premier à l'avoir détecté c'est Paul Pogba. Il en a profité pour faire une petite vidéo partagée dans la foulée sur Instagram. Il plaisante en lui lançant :
Bah alors Grizou ? On dort pas la nuit ?
D'autres ont ensuite pris le relais, en l’occurrence Benjamin Mendy et Kylian Mbappé. Le premier a même partagé un cliché pour immortaliser le moment sur Twitter. On trouve aussi un début d'explication. Ce serait la faute de Fortnite, le jeu en ligne auquel Antoine Griezmann est addict. En espérant qu'il n'y joue pas trop la veille du match contre l'Uruguay ce vendredi 6 juillet...