L'ambiance a l'air bon enfant au sein de l'Equipe de France. Alors que les Bleus vont affronter l'Argentine de Lionel Messi ce samedi 30 juin, les joueurs comme Samuel Umtiti font des petites blagues sur le sélectionneur.
Les femmes de passage
Samuel Umtiti a été laissé au repos face au Danemark lors du dernier match des Bleus. Mais, il doit être plutôt sûr de lui pour se lâcher ainsi. Le 28 juin, le joueur a participé à une conférence de presse à Istra. Bien sûr, il a parlé football. Mais pas que. Les journalistes l'ont ainsi interrogé sur le moral de Didier Deschamps après le match calamiteux face au Danemark.
Attention les oreilles, la réponse de Samuel Umtiti est savoureuse.
Je le trouve comme au début de la compétition, détendu. Il a confiance en nous, confiance en lui aussi. Je ne le trouve pas stressé. En plus, on a eu la chance de voir nos familles, les femmes aussi, donc je pense que là il doit être détendu.
Le tout est dit avec un petit sourire en coin. Fou rire garanti parmi les présents. Un bon signe de l'ambiance positive qui règne chez les Bleus. Reste à voir le rôle joué par les Wags dans tout ça...