Ce mercredi 14 décembre 2022, la France rencontrait le Maroc au Qatar pour la demi-finale de la coupe du monde de football. C’est finalement la France qui est parvenue à se qualifier pour la finale de cette rencontre sportive avec un score de 2 à 0. Kylian Mbappé s’est malgré tout montré très fair-play en allant saluer son adversaire Achraf Hakimi après la victoire des Bleus.
Mais le match a été mouvementé même avant d’avoir commencé. Explications.
Un supporter assommé
Avant de s’affronter, les footballeurs se sont échauffés sur le terrain. L’occasion de faire quelques frappes et de se mettre en condition pour donner le meilleur de soi-même. Mais alors qu’il s’entraînait, une de ses frappes a envoyé le ballon dans les gradins, assommant un supporter français.
J’étais sur le tambour et je n’ai pas du tout vu le ballon arriver. Je l’ai pris en plein visage à une puissance… Je suis tombé d’un coup, j’étais complètement K.O
a-t-il déclaré à RMC Sport.
Le supporter a eu le plus grand mal à se remettre de ses émotions et était encore groggy lorsque Kylian Mbappé s’est approché de lui.
Kylian Mbappé est venu voir le supporter
En découvrant qu’il venait d’assommer un supporter, Kylan Mbappé n’a pas hésité à aller à sa rencontre afin de vérifier qu’il allait bien. Un beau geste filmé par les supporters présents.
Le supporter a eu droit à un souvenir de cette mésaventure comme il a pu le dévoiler.
Je repars avec le ballon que j’ai pris en plein visage et que j’espère faire dédicacer à Kylian pour avoir le souvenir de cette demi-finale ! J’apprécie vraiment son geste. Être venu jusqu’à nous pour prendre de mes nouvelles, ça m’a vraiment touché.
On ne doute pas qu’ils sont nombreux à vouloir désormais être mis K.O par une balle de Kylian Mbappé.