Ce jeudi 21 avril 2022, Cristiano Ronaldo a dévoilé une photo qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses nombreux fans. Sur celle-ci nous pouvons le voir en famille. Il s’est affiché auprès de ses enfants et de sa compagne Georgina Rodriguez.

Le premier cliché partagé de sa petite dernière

Sur la photo partagée, Cristiano Ronaldo porte sur son bras sa petite fille qui a vu le jour en ce mois d’avril. En légende de son post, le célèbre footballeur a alors écrit :

Gio et notre petite fille sont enfin à la maison parmi nous.

Un soulagement donc suite au drame qu’ils viennent de vivre.

Gio et notre petite fille sont enfin ensemble avec nous. Nous voulons remercier tout le monde pour tous les mots et gestes gentils. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l'amour et le respect que vous avez pour notre famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Une perte tragique

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez devaient accueillir des jumeaux. Malheureusement, le 18 avril dernier, rien ne s’est passé comme prévu lors de l’accouchement. En effet, ils ont annoncé sur la Toile le décès de leur fils.

C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C'est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Très soutenus, le footballeur et sa femme ont reçu un vibrant hommage de la part de l'équipe de Liverpool lors d'une rencontre avec son club Manchester United. Le stade entier a applaudi Cristiano Ronaldo et sa compagne pendant une minute avant le coup d’envoi du match. Absent en raison du drame, Cristiano a été profondément touché en découvrant ces images qu’il a repartagées sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Désormais, Cristiano Ronaldo veut penser à sa petite fille et être « reconnaissant pour la vie d'accueillir dans ce monde ».