Nouvel attaquant de la juventus de Turin, Cristiano Ronaldo commence très mal sa nouvelle campagne pour la Ligue des champions. Ce 19 septembre, pour la première journée du club italien à Valence, le joueur de football s'est fait expulser à la 29 ème minute. Une décision que le joueur a assez mal vécue...
En larmes après son expulsion
Sale soirée pour Cristiano. Après un léger coup de pied à son adversaire, le célèbre joueur de football a été sanctionné par l'arbitre. Une décision sévère puisque ce dernier a décidé de l'expulser du terrain. Une véritable injustice pour le joueur qui a quitté le terrain...en larmes. Bien qu'il ait été défendu par ses adversaires, le joueur a complètement craqué.
Interrogé, le champion du monde français, Blaise Matuidi a tout de même tenu à défendre la star portugaise dont la réaction est jugée "démesurée" par de nombreux internautes :
C'est très sévère, je pense que si vous avez vu les images, vous avez pu voir que c'est incompréhensible. Après, j'espère qu'ils regarderont et qu'on pourra avoir quelque chose de positif pour lui parce qu'il ne mérite pas ça. Il était triste après le match, très triste, et on était tous tristes pour lui.
Pas de quoi convaincre les internautes qui n'ont pas tardé à se payer le joueur.