Encore inconnue il y a quelques années, Georgina Rodriguez est désormais l'une des femmes les plus populaires de la planète. Sa relation avec Cristiano Ronaldo l'a propulsée sous le feu des projecteurs. Aujourd'hui, tout le monde s'arrache la jolie brune, qui a même eu droit à son propre documentaire, Soy Georgina, disponible sur Netflix.

"Je suis fière de mon travail"

Avec plus de 36 millions d'abonnés sur Instagram, Georgina Rodriguez a su se faire un nom... même si certains la réduisent encore à "femme de Cristiano Ronaldo". Pas de quoi la vexer pour autant.

 Georgina Rodriguez @Instagram
Georgina Rodriguez @Instagram

En effet, à l'honneur dans l'édition espagnole du magazine Forbes, celle qui est désormais influenceuse n'a pas hésité à faire une grosse mise au point :

J'adore être la femme de Cristiano Ronaldo, je suis folle amoureuse de lui et c'est pourquoi je me sens chanceuse. Je suis consciente qu'être sa femme m'offre de nombreuses opportunités, mais ce que j'ai en banque est le résultat de mon travail, je l'ai construit. Je suis fière de mon travail et de la façon dont j'ai géré ma carrière, en trouvant le parfait équilibre entre ma vie professionnelle, personnelle et ma famille.

Mais à combien s'élève sa fortune ? Georgina Rodriguez ne l'a pas précisé. Influenceuse, la jeune femme a réussi à décrocher de nombreux contrats. Elle est notamment l'égérie de la marque de vêtements Alo Yoga. Quant à son documentaire, Soy Georgina, il devrait avoir une saison 2.

 Georgina Rodriguez @Instagram
Georgina Rodriguez @Instagram

Si ce documentaire a fait l'objet de nombreuses critiques, Georgina Rodriguez ne semble pas s'en préoccuper. "Je comprends que le documentaire ne plaise pas à tout le monde. Je n'aime pas tout le monde non plus", lâche-t-elle.

Une future maman comblée

Plus comblée que jamais, la jolie brune s'apprête à pouponner une nouvelle fois. En effet, la jeune femme est actuellement enceinte... de jumeaux ! Un double bonheur pour Cristiano Ronaldo et sa compagne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)