Cristiano Ronaldo est un footballeur superstar qui a sans aucun doute inspiré des centaines voire des milliers d'enfants à jouer au football. Mais l'étendue de son influence ne s'arrête malheureusement pas là.
Pas une première pour Cristiano Ronaldo
Le footballeur portugais, qui vient d'être retiré de la jaquette de FIFA 19, est accusé de viol, condamné pour fraude fiscale en Espagne... Son nom est donc particulièrement lié à l'actualité judiciaire ces derniers temps.
Nouvel épisode pour celui qui s'apprête à ouvrir une clinique spécialisée dans les implants capillaires. Cette fois, l'affaire se déroule à Naples, en Italie, selon le média brésilien Globoesport.
Des policiers ont trouvé près de 15 kilos de cocaïne avec des étiquettes mentionnant "CR7", son surnom dans le monde du football, sur le dessus. Puisque l'on ose penser qu'il ne s'agit pas de produits pour sa consommation personnelle, c'est bien qu'il inspire les malfrats. Ce n'est d'ailleurs pas une première pour Cristiano Ronaldo.
En décembre dernier, des gendarmes à Marseille avaient fait une découverte similaire. A l'époque, il s'agissait d'un demi-kilo de cannabis accompagné de photos du footballeur.
Mais que Cristiano Ronaldo se rassure, il n'est pas le seul joueur de foot à avoir droit à cet hommage particulier. En 2017, Lionel Messi avait son image affichée sur 1417 kg de cocaïne saisis à Lima au Pérou.