C'est sans doute le rêve de beaucoup de parents. Voir leurs enfants marcher sur leurs pas. Cristiano Ronaldo ne fait pas exception avec son fils Cristiano Junio Ronaldo.
Il ne le forcera pas
Même s'il n'est âgé que de huit ans, Cristiano Junior Ronaldo est déjà un adepte de la gonflette comme son papa. Bien sûr, rien ne garantit qu'il se mettra aussi au football. Son papa l'espère quand même. C'est ce qu'il a expliqué à DAZN, le diffuseur du championnat italien.
Je souhaite que Cristiano devienne footballeur car je crois vraiment qu'il a de très bonnes qualités. Il est en forme, il est rapide, à l'aise avec le ballon et il frappe bien.
Mais, pas question pour autant de lui forcer la main.
Il est encore très jeune. Je ne lui mettrai pas de pression, mais bien évidemment, je rêve de voir mon fils devenir footballeur professionnel. Cristiano Jr est très compétitif. Il est comme moi quand j'étais jeune. Il n'aime pas perdre et il sera comme moi niveau caractère. J'en suis sûr à 100%. J'aime lui apprendre certaines choses, mais il fera uniquement ce qu'il souhaite faire. Je serai toujours derrière lui.
Attention tout de même à Cristiano Junior Ronaldo, son futur adversaire sur les terrains pourrait bien se nommer Arat Hosseini, un autre enfant prodige poussé par son papa.