Cristiano Ronaldo aurait-il perdu la tête ? Telle est la question que l'on se pose en découvrant ces images prises à l'occasion d'un entraînement. Le footballeur portugais et ses coéquipiers de la Juventus de Turin sont actuellement en Chine, afin de préparer cette nouvelle saison... et de rencontrer leurs fans.
Cristiano Ronaldo se lâche
Ainsi, l'un d'entre eux a envahi le terrain alors que le groupe s'entraînait. Ni une, ni deux, les policiers présents dans le stade ont immédiatement maîtrisé l'intrus... ce qui a visiblement donné des idées à Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or a voulu amuser la galerie en faisant en geste plutôt surprenant. En effet, le petit ami de Georgina Rodriguez a sauté sur l'un des policiers, mimant une agression.
Un geste qui n'a pas manqué de faire rire ses coéquipiers, Blaise Matuidi et de Gonzalo Higuain. Le policier en question, lui, n'avait pas vraiment envie de rigoler. On se demande bien pourquoi !
Visiblement, Cristiano Ronaldo était de bonne humeur. Il faut dire que le footballeur portugais a de quoi se réjouir. En effet, accusé de viol par une jeune femme, l'attaquant a vu la justice américaine abandonner les charges retenues contre lui. De quoi lui redonner le sourire.