Cristiano Ronaldo aime se lancer des défis. Ainsi, l'été dernier, il n'hésitait pas à quitter le Real Madrid afin de rejoindre la Juventus de Turin. Un choix qui en a surpris plus d'un. Et pourtant, le footballeur portugais semble être plutôt imprévisible. Preuve en est avec son dernier projet qui pourrait, là encore, en étonner plus d'un.
En effet, accompagné de sa chérie, la ravissante Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo était de retour à Madrid ce lundi 18 mars. L'occasion de saluer ses anciens coéquipiers du club madrilène ? Pas vraiment. Le quintuple ballon d'or était en déplacement pour affaires. En effet, l'attaquant de la Juventus a inauguré sa première clinique... d'implants capillaires ! Baptisée Insparya, cette clinique de 2500 m2 se trouve en plein coeur de la capitale espagnole.
Cristiano Ronaldo n'a pas manqué de partager cet événement avec ses abonnés sur Instagram. Le footballeur a ainsi indiqué :
Je suis tellement heureux d'inaugurer ma clinique
Cristiano Ronaldo soutenu par ses proches
Bien évidemment, Cristiano Ronaldo a pu compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui de sa maman. D'ailleurs, cette dernière n'a pas hésité à apporter son témoignage sur le site internet de la société. Et pour cause : elle a d'ores et déjà testé la greffe de sourcils. Et visiblement, elle en est satisfaite !
Nouveau succès en vue pour Cristiano Ronaldo ?