Ce sont des révélations qui ne devraient pas plaire à Cristiano Ronaldo. Il faut dire que le quintuple Ballon d'Or n'a pas été épargné. En effet, la presse espagnole rapporte que le footballeur portugais a été violemment insulté par un proche. Le proche en question n'est autre que Florentino Perez, le président du Real Madrid.
Pour rappel, le footballeur portugais a porté le maillot madrilène pendant 9 ans. Neuf années au cours desquelles il a notamment remporté quatre ligues des champions avec le club... Mais force est de constater que le président du Real Madrid ne pensait pas que du bien de son joueur vedette.
"Vous pensez que ce gars est normal, mais il n'est pas normal"
En effet, le journal espagnol El Confidencial rapporte dans ses colonnes des conversations privées de Florentino Perez. Ainsi, en 2012, il s'en serait violemment pris à l'attaquant portugais. Nos confrères de RMC sport relaient les propos du président madrilène, qui aurait déclaré au sujet de Cristiano Ronaldo :
Il est fou. Ce gars est un idiot, un malade. Vous pensez que ce gars est normal, mais il n'est pas normal, sinon, il ne ferait pas tout ce qu'il fait. La dernière bêtise qu'il a faite, que tout le monde a vue... Pourquoi pensez-vous qu'il ait fait cette bêtise ?
De quelle bêtise parle-t-il ? Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est que ces révélations font déjà couler beaucoup d'encre.
Cristiano Ronaldo sur un petit nuage
Pour le moment, Cristiano Ronaldo n'a pas réagi à l'affaire. Il faut dire que le footballeur est actuellement en vacances. L'attaquant qui évolue à la Juventus de Turin s'éclate aux côtés de sa chérie, Georgina Rodriguez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux semblent être sur un petit nuage.
Qu'on se le dise, ces révélations ne devraient pas perturber ses vacances !