Depuis plusieurs mois, Hayet Abidal était très discrète dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Mais ce mercredi 14 juin 2023, elle est à bout. Dans un message publié sur son compte Instagram, elle a promis la guerre à son ex, Eric Abidal. Elle en a également profité pour faire de très grosses révélations sur l'ancien footballeur. Explications.

Hayet Abidal s'en prend à Kheira Hamraoui

C'est une affaire qui a secoué le monde du football. En effet, le 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui a été victime d'un guet-apens. En rentrant d'une soirée avec Aminata Diallo, qui était alors sa coéquipière au Paris Saint-Germain, la footballeuse a subi une agression.

Quelques semaines après le début de l'enquête, le couple formé par Eric et Hayet Abidal vole en éclats. Il faut dire que les enquêteurs ont découvert que l'ancien joueur du FC Barcelone et la footballeuse, entretenaient une relation. Une découverte qui bouleverse sa épouse, qui va rapidement demander le divorce. 

Eric Abidal, n'a alors pas pu faire semblant. En effet, l'ancien défenseur de l'équipe de France a avoué publiquement avoir entretenu une relation extra-conjugale avec Kheira Hamraoui. Plusieurs mois après cette histoire, Hayet Abidal est toujours en colère.

En effet, alors que la joueuse du Paris Saint-Germain a critiqué les supporters pour leur manque de soutien après son agression, l'ex d'Eric Abidal a décidé de sortir du silence. Elle a notamment publié une vidéo de Kheira Hamraoui en train de jouer avec son propre fils. En légende, elle a tout simplement écrit :

Il faut arrêter de faire comme si les gens te reprochaient de t’être faite agresser. L’opinion publique te reproche ton comportement odieux. Comme par exemple, le fait que la famille Abidal t’accueille chez elle, que tu joues avec leurs enfants. Et qu’après ça, tu te tapes Eric Abidal sous son toit comme si de rien n’était, et ça durant trois ans.

Eric Abidal en prend également pour son grade

Installée à Barcelone depuis plusieurs années, Hayet Abidal s'habitue donc à cette nouvelle vie de mère célibataire. Récemment, elle a été aperçue à une avant-première aux côtés d'Omar Sy et de sa femme, Hélène. Mais malgré sa bonne humeur et son sourire de façade, la jeune femme souffre énormément. Et visiblement, ce mercredi 14 juin2023, elle n'en peut plus. En effet, sur les réseaux sociaux, la mère de famille a publié un message, qui en dit long sur les relations qu'elle entretient avec Eric Abidal :

Mr Éric Abidal, ma patience à des limites... J'ai voulu préserver nos enfants jusque-là, mais tu en as décidé autrement en abusant de ma gentillesse. Si tel est ton choix, accroche-toi car la guerre est déclarée.

Hayet Abidal a aussi expliqué qu'elle était prête à montrer "l'enfer" qu'Eric Abidal lui a fait vivre ces 10 dernières années. D'ailleurs, elle commence par balancer une information pour le moins étonnante sur la nouvelle vie de son ex-mari. En effet, selon les dires de la jeune femme, l'ancien joueur du FC Barcelone, serait à nouveau en couple. Pire encore, en plus d'avoir retrouvé l'amour, il serait même déjà remarié. Elle lui demande donc de signer au plus vite les papiers du divorce pour pouvoir tourner la page définitivement :

Éric, signe les papiers du divorce merci, que ce divorce soit une page que je tourne afin que tu puisses vivre pleinement ton idylle avec ta nouvelle femme suite à ton mariage express, par respect envers moi et nos enfants.

Hayet Abidal fait tout pour ne pas sombrer en dépression

Pour le moment, Eric Abidal n'a pas réagi aux propos d'Hayet. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils devraient énormément faire réagir sur la toile. Dans la fin de son message, la jeune femme assure que ses enfants sont au courant de sa démarche. Et surtout, que ces derniers comprennent totalement ses agissements. Il faut dire que faire cela, lui permet de ne pas sombrer en dépression :

Je me bats depuis plus d'un an pour ne pas sombrer en dépression avec tout ce qui se passe, que vous ne savez pas. Je sombre... et m'exprimer par le biais des réseaux sociaux a été mon dernier ultimatum dans ma détresse.