Mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Neymar ? Est-ce lié à sa séparation temporaire avec Bruna Marquezine ? Il semble en tout cas avoir perdu tout bon sens capillaire. Et autant dire que le résultat n'est pas passé inaperçu.

Coupe spaghettis

Peut-on tout se permettre sous prétexte que l'on est le joueur le plus cher du monde ? C'est ce que semble penser Neymar qui a osé une coupe de cheveux à mi-chemin entre la serpillière et les spaghettis. Du coup, le "King", Eric Cantona a décidé de se moquer un petit peu.

L'ancien joueur de l'Equipe de France s'en était déjà pris à Zlatan Ibrahimovic. Alors autant dire qu'il n'a pas vraiment peur de Neymar. Sa photo avec un plat de spaghettis sur la tête est en tout cas plutôt réussi. Le petit message qui l'accompagne est parfait.

Neymar style...spaghetti al dente !

On a toutefois envie de lui dire qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Mais, la ressemblance est saisissante.

 

Eric Cantona n'est pas le seul à s'être gentiment moqué de Neymar. On a pu voir de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. Suffisant pour qu'il change sa coupe de cheveux avant le prochain match face au Costa Rica le 22 juin ? Affaire à suivre.