Il va être temps de passer à autre chose pour Eric-Maxim Choupo-Moting. Le jeune attaquant du PSG est déjà dans le viseur des supporters du club après avoir raté un but face à Strasbourg qui aurait donné le titre de champion de France au club. Mais il fait désormais la Une de la rubrique fait divers !
Choupo-Moting dérape au volant
En effet, selon nos confrères de Programme-TV, Eric-Maxim Choupo-Moting a été à l'origine d'un accident plutôt problématique. Jeudi matin, l'attaquant remplaçant du club de la capitale a été impliqué dans un accident de la route près du centre d'entraînement du PSG.
Sur un rond-point, Eric-Maxim Choupo-Moting a percuté un autre automobiliste qui a dû être pris en charge par les pompiers après des blessures aux côtes.
Pour ne rien arranger, Eric-Maxim Choupo-Moting s'est rendu coupable de ce qui ressemble à un délit de fuite. En effet, il n'est pas resté pour faire le constat. Filant rapidement au volant de sa Porsche, le joueur a laissé un membre de l'entourage du club s'occuper du constat et des problèmes. Une manœuvre quelque peu cavalière qui n'a pas plu aux policiers. Reste désormais à savoir quelles seront les conséquences pour lui...