N'Golo Kanté est incontestablement l'un des petits chouchous de l'Equipe de France. Efficace sur le terrain, il est également très discret. Si certains auraient pu prendre la grosse tête, le milieu de terrain français est resté humble. Une humilité qui lui vaut d'être encore plus apprécié du public.
Mais force est de constater que le champion du monde 2018 est très mystérieux. Eh oui, sur son compte Instagram, il ne partage que des clichés de sa vie sur les terrains de football. Qu'en est-il de sa vie privée ? Est-il un coeur à prendre ? La presse britannique pense avoir sa petite idée sur la question.
N'Golo Kanté en couple ?
En effet, nos confrères de Public rapportent sur leur site les rumeurs de nos confrères d'outre-Manche. Ainsi, il se murmure en Grande-Bretagne, où le footballeur réside actuellement, que celui-ci serait en couple avec une prénommée Jude Littler. Cette dernière, qui est âgée de 46 ans, connaît bien le milieu du ballon rond. En effet, elle a été en couple pendant plusieurs années avec un ancien Bleu... Djibril Cissé !
Jude Littler et Djibril Cissé : Une séparation houleuse
Les deux anciens tourtereaux ont été mariés de 2004 à 2014. Ils ont eu trois enfants ensemble : Cassius Cissé, Prince Kobe Cissé et Marley Jackson Cissé. Mais après dix ans de mariage, Djibril Cissé et Jude Littler se sont finalement séparés. Une rupture qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. Et pour cause : les deux ex n'avaient pas hésité à régler leurs comptes via médias interposés.
Ainsi, il se murmure désormais que Jude Littler aurait retrouvé l'amour auprès d'un autre Bleu. Certains les disent même mariés. Info ou intox ? Difficile de le savoir tant N'Golo Kanté est discret. Le footballeur français n'a jamais commenté les rumeurs. Seule certitude, le joueur de l'Equipe de France a une fois de plus briller sur le terrain ce mardi 14 juin 2021 face à l'Allemagne.
Après avoir été sacré champion du Monde avec les Bleus en 2018, N'Golo Kanté rajoutera-t-il un nouveau trophée à sa collection dans les semaines à venir ? Affaire à suivre...