Le championnat de France de football est à l'arrêt en raison de l'épidémie de coronavirus. Alors que les rencontres ne reprendront pas avant la fin de l'été, les joueurs sont confinés à la maison. Si certains ont des exigences très particulières, d'autres mettent la main à la poche pour venir en aide à ceux qui ont en besoin. Farid El Melali s'inscrit dans un registre très différent.

Farid El Melali surpris par ses voisins

Selon les informations du journal Le Parisien, le footballeur du SCO Angers, a été arrêté, mardi 5 mai 2020, par les forces de l'ordre, puis placé en garde à vue. Le joueur algérien de 22 ans est poursuivi pour s'être exhibé sexuellement. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 4 au 5 mai 2020. Ce sont ses voisins qui ont surpris le jeune joueur en train de se masturber dans la cour de son immeuble. Au moment des faits, Farid El Melali était en train de regarder dans l'appartement d'une voisine au rez-de-chaussée.

En garde à vue, le jeune footballeur a reconnu les faits. Il n'en serait pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà fait l'objet d'un premier signalement pour des faits similaires. Si Farid El Melali a été relâché après avoir reconnu les faits, il a désormais rendez-vous avec la justice. Il sera en effet jugé dans le cadre d'une comparution de reconnaissance préalable de culpabilité. Une procédure qui lui permet d'éviter un procès.

Selon ses avocats, Farid El Melali pensait que sa voisine ne pouvait pas le voir au moment des faits. Il possède un contrat jusqu'en 2023 avec le club du Maine-et-Loire.