Les Bleus sont en train de souffrir à la Coupe du Monde 2018. Pendant ce temps-là, Franck Ribéry prend des vacances bien méritées. Et autant dire qu'il a l'air de bien en profiter avec sa famille.
Direction Miami
Comme Leroy Sané non retenu par l'Allemagne, Franck Ribéry a pris la direction des USA, plus spécialement de Miami. Un échappatoire idéal après une année passée au Bayern Munich. Il y a notamment remporté son sixième titre de champion consécutif.
Mais, malgré le soleil et la plage, tout n'est pas farniente et repos. Il continue d'enchaîner les séances de musculation ou les jeux avec son fils et un ballon comme le note Télé-Loisirs.
Sur un autre cliché, il montre surtout qu'il a encore un corps de rêve. Il s'affiche torse nu. On peut voir que les abdominaux sont bien dessinés. Bon ce n'est tout de même pas suffisant pour concurrencer Cristiano Ronaldo et son fils. Mais, c'est parce qu'il prend aussi le temps de bronzer comme il l'explique dans une légende.
Ses 3,2 millions d'abonnés ont apprécié la photo et le physique du joueur. Mais, ils ne sont pas les seuls. C'est surtout sa femme Wahiba qui semble ravie. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo de Franck Ribéry en train de s'entraîner. Pour seule légende :" je t'aime mon chéri". C'est beau l'amour.