Il y a quelques mois maintenant, Franck Ribéry a pris sa retraite. Mais on risque d'encore entendre parler longtemps son nom de famille. Son fils Seïf-el-Islam pourrait bien lui succéder un jour. Il faut dire que le jeune garçon de 11 ans, qui évolue dans les équipes de jeunes du Bayern Munich, a tout d'un futur champion. Explications.
Seïf el Islam suit la trace de son père, Franck Ribéry
Avec sa femme Wahiba, Franck Ribéry a donné naissance à cinq enfants : Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum. Mais c'est surtout le prénom du troisième enfant qui a beaucoup fait parler à l'époque. S'il signifie le glaive de l'Islam en arabe, c'est aussi le prénom du fils de Mouammar Kadhafi. Près de 12 ans après sa naissance, le petit garçon a bien grandi. D'ailleurs, il a pris la décision, de suivre les pas de son père. En effet, c'est devenu un jeune joueur de football prometteur. A 11 ans, il a déjà fait son trou au sein des équipes de jeunes du Bayern Munich.
Et il y a quelques jours, il a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Parce que oui, à 11 ans, il a déjà son propre compte Instagram. Ainsi, ce dimanche 19 février, Seïf-el-Islam a publié une photo. Sur celle-ci, on peut le voir avec son équipe en train de crier de joie après avoir remporté un trophée avec ses coéquipiers. Une belle réussite qui a visiblement rendu très fière sa mère. En effet, cette dernière n'a pas hésité à commenter le cliché de son fils.
La femme de Franck Ribéry, fière de Seïf-el-Islam
Dans les commentaires de la photo, Wahiba a écrit Made In. Elle a également décidé de reposter le cliché dans sa story, en ajoutant un emoji drapeau de l'Allemagne, puis un autre en forme de coupe. Une belle réussite pour Seïf-el-Islam qui montre qu'il a très certainement hérité du talent de son père la balle au pied. D'ailleurs, Franck Ribéry, ne le cache pas, il aimerait bien voir son fils devenir professionnel. Mais pour que ça arrive, il faudra encore attendre quelques années. Pour le moment, il est encore un peu tôt pour dire s'il arrivera à percer ou non.