Dans un documentaire, intitulé Soy Georgina, la jeune femme revient sur le jour où sa vie a basculé en rencontrant le célèbre joueur de football portugais. Ensemble depuis 2017, les deux tourtereaux filent le parfait amour.
La petite famille composée de 4 enfants va encore s'agrandir, puisque le couple attend avec impatience l'arrivée de leurs jumeaux. Les heureux parents ont, d'ailleurs, récemment annoncé sur les réseaux sociaux le sexe de leurs bébés.
Les confidences de Georgina Rodriguez
La belle brune revient donc sur son parcours et expose à ses fans sa vie et les moments difficiles qu'elle a traversés.
Georgina Rodriguez fait son apparition dans les tabloïds en 2016, lorsqu'elle est photographiée au côté du joueur de football Cristiano Ronaldo. Depuis son visage est connu et reconnu. Désormais, la jeune maman aux millions d'abonnés sur Instagram se livre dans un documentaire, Soy Georgina, qui lui est dédié.
Elle explique donc avoir été jeune fille au pair en Angleterre, puis être propulsée dans la capitale espagnole. Georgina Rodriguez garde encore en mémoire son arrivée à Madrid et ses souvenirs ne sont pas si joyeux.
Voir cette publication sur Instagram
“Le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé”
La jeune femme de 27 ans était alors vendeuse dans une boutique de luxe, c'est sur son lieu de travail qu'elle a rencontré le footballeur international. Le coup de foudre a été immédiat.
Mon arrivée à Madrid a été terrible. J’ai visité beaucoup de logements pas chers, à 300 euros, avant de loger dans un appartement qui ressemblait à un débarras. Mais le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé.
Un sentiment que partage aussi Cristiano Ronaldo. Il faut dire qu'il est tombé sous le charme de Georgina "en une fraction de seconde", confie le quintuple Ballon d’Or dans le documentaire.
Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux.
Pour en savoir plus sur cette merveilleuse histoire, d'amour il faudra donc attendre le 27 janvier pour découvrir toutes les confidences des deux tourtereaux dans Soy Georgina.