Après son élimination aux Jeux olympiques de Paris 2024, Anthony Ammirati a attiré l’attention d’une plateforme pour adultes. En effet, selon TMZ, le vice-président de cette plateforme lui aurait proposé une grosse somme pour qu’il signe un contrat.

Anthony Ammirati a fait le buzz

L’élimination d’Anthony Ammirati a fait beaucoup parler. Le 3 août 2024, le perchiste a fait l’objet de nombreux commentaires après un incident surprenant survenu lors des JO. Ce jour-là, le jeune athlète s’est fait éliminer à cause de ses parties intimes. En effet, il a raté la barre à 5,70m, brisant ainsi ses rêves de médailles.

Après cette élimination peu conventionnelle, le sportif a vu sa performance devenir virale. Ce qui n’a pas manqué de le faire réagir.

En voyant son élimination être tant commentée, le perchiste a joué la carte de l'autodérision. Sur TikTok, il s’est amusé de la tournure de la situation en déclarant :

Tu fais plus de buzz pour ton paquet que pour tes performances.

Ainsi, le jeune athlète a pu se servir de son élimination pour obtenir la sympathie des téléspectateurs. De quoi lui mettre du baume au cœur après la déception causée par cette contre-performance.

StarMag.com
Anthony Ammirati @Kevin Voigt/Getty Images

La proposition folle d’une plateforme pour adultes

L’histoire aurait pu s’arrêter sur ce buzz mondial. Et pourtant, un nouveau rebondissement a eu lieu. En effet, suite à l’engouement suscité par ses parties intimes, le Français a reçu une proposition inattendue.

Selon les informations de TMZ, une plateforme de webcams érotiques lui aurait offert un contrat juteux. En effet, CamSoda aurait proposé une belle somme au jeune homme de 21 ans pour qu’il signe avec eux. “En tant qu'amateur d'activités centrées sur l'entrejambe, j'aimerais vous offrir jusqu'à 250.000 dollars, en échange d'un show de 60 minutes sur webcam, dans lequel vous montrerez vos biens, sans la barre transversale, bien sûr”, aurait proposé le vice-président de la plateforme.

Une offre que l’athlète aurait ignorée. Pour ne pas compromettre sa réputation, le perchiste aurait rejeté la somme folle que la plateforme lui aurait proposée.